Jinan K-Flying Technology Co., Ltd.
Parcourir les catégories :
hd hd hd

Lit soignant manuel & Chariot médical de chariot

Steve Sivan

Je suis très satisfaisant avec le lit soignant, la vitesse de la livraison est très rapide, et il est facile installer le lit après reçu. Le personnel après-vente est également très patient pour m'aider à faire ceci.

plus

Le K-vol, fondé en 2009, est une société professionnelle occupée dans la recherche et développement, avec la production, des ventes et le service de l'équipement d'hôpital et une gamme des produits de soutien. Avec notre ...
Chaozhou MONTENT la technologie médicale Cie., Ltd est une entreprise de fabrication intégrée de dispositif médical avec R&D, la production en série, service de ventes en tant que celui. Maintenant cette société a une ...
Le K-vol a la force technique forte, l'équipe professionnelle moderne de gestion de la production, et l'équipement de production avancé domestique. Comptant des années d'une expérience accumulée et de précipitation ...
Répondent- : 15F bâtiment 2, place de Qisheng de rue de No.1666 Xinluo, zone de libre échange de Jinan, Shandong, Chine.
Téléphone professionnel :
86-132-5641 -3519(Le temps de travail)

Jinan K-Flying Technology Co., Ltd.
Browse Categories :
hd hd hd

Manual Nursing Bed & Medical Trolley Cart

Steve Sivan

I am very satisfied with the nursing bed, the delivery speed is very fast, and the bed is easy to install after receipt. The after-sales staff is also very patient to help me do this.

more

K-Flying, founded in 2009, is a professional company engaged in research and development, along with the production, sales and service of hospital equipment and a range of supporting products. With our sophisticated R&D ...
Chaozhou SOAR Medical Technology Co., Ltd is an integrated medical device manufacturing enterprise with R&D, mass production, sales service as a one. Now this company has a professional team, strong technical strength ...
K-Flying has strong technical force, modern professional production management team, and domestic advanced production equipment. Relying on years of accumulated experience and technical precipitation, the company ...
Address : 15F Building 2, No.1666 Xinluo Street Qisheng Square, Jinan Free Trade Zone, Shandong,China.
Business Phone :
86-132-5641 -3519(Working time)